Séparation entre une chambre à coucher et une salle de bain à l’aide d’une double porte et de châssis fixes minimalistes avec look acier.
Aménagement intérieur

Séparation entre une chambre à coucher et une salle de bain à l’aide d’une double porte et de châssis fixes minimalistes avec look acier.
Superficie 20m² – teinte RAL 9008 – vitrages à contrôle solaire, poêle à pellets, moustiquaire coulissante, spots LED intégrés
Installer un garde-corps en verre à l’intérieur de son habitation pour sécuriser un escalier, une mezzanine, ou pour séparer deux pièces par exemple, c’est offrir une sensation de pièce plus grande ainsi qu’un design ultra-moderne et raffiné.
Dans cette maison , une passerelle en dalles de verre opalin fait le lien entre la chambre parentale et une mezzanine. La structure métallique, associée au verre, donne de la légèreté à l’ouvrage.
SAG, une société à la pointe dans le section des échangeurs sur le marché international, a étendu la partie administrative de son équipe et a voulu donner un coup de jeune et de modernité à la hauteur de leur prestation en habillant la façade de son bâtiment situé à Sainte-Cécile par de grandes surfaces vitrées.
Aux vues des possibilités techniques qu’offraient le bâtiment, la solution se porta vers un système de mur rideau qui permet la pose de vitrages de grande surface avec un ensemble de profilés relativement fins. L’apport en chaleur et l’éblouissement naturel du soleil ont pu être contrôlés grâce à des vitrages à contrôle solaire. Le choix des profilés alu permet de réduire la perte de calories durant les périodes plus froide et ainsi favoriser l’économie d’énergie.
Le projet qui a été orchestré par le directeur de la société SAG sous les conseils techniques des collaborateurs Coljon, est une réussite qui a atteint les attentes esthétiques de notre client. La détermination, l’écoute et l’ouverture d’esprit du maître d’œuvre ont facilité l’aboutissement d’un projet ambitieux. Mission réussie pour l’entreprise Coljon.
La concession Audi à Weyler (Arlon) s’est revêtue d’une belle enveloppe vitrée, grâce à un mur-rideau étudié et posé par la société Coljon
Brise-soleil avec lamelles orientables, radiocommandé à l’aide d’une télécommande, placé en rénovation devant un châssis existant (caisson en aluminium laqué apparent)
Brise-soleils avec lamelles orientables, radiocommandés à l’aide d’une télécommande, intégrés dans la façade en nouvelle construction.
Porte de garage sectionnelle, recouverte d’un bardage en Trespa
Porte de garage basculante, recouverte d’un bardage en bois (cèdre), intégrée de manière affleurante avec la façade.